Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Vous êtes curieux(se) et maîtrisez parfaitement le néerlandais ? Cette offre est faite pour vous ! Nous recherchons une personne motivée pour rejoindre l'équipe support de notre client.
Votre mission : répondre aux demandes des clients néerlandophones par téléphone et par écrit, et les aider à résoudre des problèmes techniques basiques en suivant des instructions claires.
Au-delà de l'assistance technique, vous aurez à cœur de maintenir une communication claire et professionnelle, en faisant preuve d'empathie pour comprendre leurs besoins.
Vous les guiderez avec patience et vous vous assurerez de leur satisfaction après la résolution de leur problème.
C'est l'occasion idéale pour acquérir une première expérience enrichissante dans le secteur informatique et développer des compétences clés en relation client !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQTZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.