Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
72 - Mans (Code postal 72000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Au sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :
- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés,
- Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.
- Qualifier les incidents
- Assurer le support téléphonique niveau 1
- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.