Assistant de gestion locative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Péronnas (Code postal 01960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de gestion locative et facturation (H/F) sur Bourg en Bresse


votre mission principale sera de garantir l'exploitabilité du parc par la gestion locative et de veiller au bon fonctionnement de la facturation.

Vos responsabilités incluent la mise en exploitation des nouveaux programmes en respectant les délais, les procédures et la réglementation.
Vous devrez acquérir et centraliser les données sur les logements, développer et assurer la cohérence de la base informatique existante concernant les données locatives et patrimoniales, et répondre aux questionnements du service locatif et du service de proximité.
Vous serez également responsable de l'organisation de la facturation mensuelle des loyers et charges, de l'intégration des révisions de loyer et du pilotage de la gestion des aides au logement. La gestion des dossiers de demande d'adaptation des logements feront partie de vos missions.
Vous serez en charge de la facturation mensuelle des loyers et charges, des aides mensuelles et vous assurez le suivi permanent de ces processus à l'aide de tableaux de bords
Vous effectuez le suivi de la comptabilisation de la facturation, APL, prélèvements... .


Nous recherchons un profil avec un Bac 2 ou une expérience professionnelle significative en professions immobilières ou en comptabilité.
Vous devez avoir un goût prononcé pour les chiffres et maîtriser le Pack Office. Une connaissance de la réglementation en matière d'habitat social et la connaissance du logiciel ARAVIS seraient un plus
Vous devez être autonome, rigoureux, avoir un esprit d'analyse et de synthèse, vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes qualités relationnelles

Permis B pour des déplacements ponctuels

Poste de 36,5 heures hebdomadaires, incluant 1,5 heures de JRTT.
Rémunération sur 13 mois, avec une prime de vacances au prorata temporis.


Ce poste vous intéresse ? Nous attendons votre candidature avec impatience !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS