Technicien support informatique (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
73 - Chambéry (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, acteur reconnu dans le secteur des services informatiques, un Technicien Support N2 (H/F) pour un poste basé à CHAMBERY (73).
En tant que Technicien Support N2 H/F, vous prenez en charge les missions suivantes :
-Gestion des incidents de niveau 2 et des requêtes via l'outil de ticketing ServiceNow : Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, y compris la réparation ou le remplacement de composants défectueux. Escalade des incidents aux équipes appropriées si nécessaire.
-Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec d'autres équipes informatiques (système, réseaux, applicatif) pour résoudre des problèmes complexes.
-Installation et configuration : Installer, configurer et mettre à jour des logiciels et du matériel informatique, tels que des ordinateurs, panel PCs, scan guns, tablettes et smartphones
-Support de proximité : Répondre aux questions, résoudre les problèmes techniques et fournir un soutien de proximité aux utilisateurs.
-Support à distance : Fournir une assistance à distance aux utilisateurs via des outils de prise en main à distance comme Splashtop lorsque cela est possible.
-Gestion des actifs : Suivre et gérer l'inventaire des actifs informatiques, y compris les mises à jour et les remplacements nécessaires.
-Sécurité informatique : Respecter les protocoles de sécurité d'Aptar et sensibiliser les utilisateurs aux meilleures pratiques de sécurité.
Nous recherchons un candidat avec le profil suivant :
-Formation : Bac 2 en informatique ou équivalent.
-Expérience : Minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire, de préférence dans un environnement de proximité ou support aux utilisateurs.
-Compétences techniques : Maîtrise de l'environnement Windows 10, des outils de support et des périphériques (imprimantes, postes de travail).
-Qualités : Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités.
-Mobilité : Permis de conduire requis pour ce poste.
Poste en itinérance sur les départements 73, 74, 38 et 26.
Intéressé(e) ?
Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et participer à des projets passionnants dans un environnement technologique stimulant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.