Chargé(e) de communication digitale (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATM GAMING ES
- Secteur d'activité
- Édition de jeux électroniques (Code NAF 58.21Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Excellente culture digitale (Internet et réseaux sociaux, publicité online, outils collaboratifs…), marketing et commerciale (marketing direct, CRM, produits…)
- Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital)
- Manager marketing digital et communication
- Mastère spécialisé direction marketing et digital
- Mastère spécialisé marketing digital et data
- Mastère spécialisé marketing management et digital
- Mastère spécialisé stratégies digitales & data marketing
- Mastère spécialisé transformation digitale, marketing & stratégie
- Stratégies de communication digitale
- Optimiser les campagnes de communication digitale
- Rédiger des communiqués de presse
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Surveiller les tendances du marché digital
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Vos missions principales
Lancement & Opérations sur Amazon.com
Diriger le lancement de Little Secret et PlayHit sur Amazon.com
Mettre en place et optimiser notre boutique Amazon : fiches produits, flux logistique, TVA, tests A/B, publicités Amazon, SEO, etc.
Superviser la production et la logistique de Play Hit, en assurant une livraison fluide aux entrepôts Amazon
Campagnes marketing & création de contenu
Gérer les publicités TikTok, Meta et Snapchat, et explorer de nouvelles plateformes (Reddit, etc.)
Allouer judicieusement le budget pour toutes les campagnes payantes et surveiller régulièrement leurs performances
Créer des visuels statiques percutants, des vidéos, et du contenu généré par IA si nécessaire
Optimiser tout le contenu pour les réseaux sociaux, en ciblant particulièrement les audiences américaines
Identifier et gérer des créateurs de contenu freelance basés aux États-Unis si besoin
Communauté & gestion de marque
Assurer la gestion des communautés pour Little Secret et PlayHit
Développer et entretenir de solides relations avec des influenceurs et définir une stratégie RP aux États-Unis
Être un point de contact fiable pour toute négociation ou partenariat avec des influenceurs
Le profil que nous recherchons:
Expérience avérée avec des audiences et influenceurs américains
Excellente connaissance des bonnes pratiques en marketing digital (notamment TikTok & Meta Ads)
Compétences en design/édition (Photoshop, Canva, Premiere, etc.)
Anglais américain courant ou niveau C2 fortement recommandé
Expérience avec Amazon Seller Central et coordination logistique
Excellentes capacités de communication et de gestion de communauté
Passion pour la pop culture, l'humour et les tendances virales d'internet
Compétences bonus
Bonne connaissance des tendances de contenu, du langage et de l'humour de la Gen Z
Esprit créatif et grande ouverture à l'expérimentation
Toute autre compétence linguistique est un atout majeur !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PMXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication digitale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.