Coordinateur/trice d'agence service a la personne (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA COMPAGNIE DU DOMICIL'
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage Exigé
  • Assurer la liaison avec les autres services de soins et de santé pour veiller à la prise en charge globale du bénéficiaire
  • Assurer le suivi des dossiers clients Exigé
  • Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée Exigé
  • Coordonner les interventions à domicile Exigé
  • Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien Exigé
  • Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Favoriser des relations d'échanges et un climat de coopération
  • Responsabiliser et favoriser l'autonomie des intervenants

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Domicil'Partner, acteur engagé dans le service à la personne, regroupe aujourd'hui deux agences sur Mandelieu et Cannes ainsi qu'un service de soins infirmiers à domicile.

Nous accompagnons nos bénéficiaires au quotidien en assurant des missions essentielles : aide aux repas, courses, entretien du domicile.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence pour assurer le bon fonctionnement de nos services et contribuer à la croissance de notre structure.

Missions :

Planifier et coordonner les interventions des auxiliaires de vie
Assurer le lien entre les bénéficiaires, les intervenants et les familles
Gérer les demandes et garantir un suivi personnalisé des prestations
Participer au développement commercial en répondant aux demandes de nouveaux bénéficiaires et en assurant la promotion de nos services
Maintenir un haut niveau de satisfaction client et veiller à la qualité des prestations

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 minimum (idéalement en commerce, gestion ou secteur médico-social)
Expérience confirmée dans une fonction commerciale (prospection, relation client, développement d'un portefeuille) ou poste similaire.
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité
Aisance relationnelle (physique et téléphone) et capacité à créer un climat de confiance avec les bénéficiaires et partenaires
Maîtrise des outils informatiques et de planification

Ce que nous offrons :

Un cadre de travail bienveillant et humain
Un poste clé au cœur du développement de l'agence
Une opportunité d'évoluer sur un poste de responsable d'agence.

Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre agence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PMDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

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