ALTERNANCE - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 775.0 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)
Description de l'offre
Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement
propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et
intégrée de services couvrant la collecte, la gestion, le recyclage et la valorisation des biens
d'équipement et de consommation en fin de vie, des matières de récupération et des déchets
industriels. A ces services s'ajoute une offre de collecte des déchets ménagers, de nettoiement
urbain et de gestion de déchèteries et de centres de tri de déchets pour les collectivités. Notre
réseau de 293 plateformes recycle chaque année 5,7 millions de tonnes de métaux ferreux et non
ferreux. La division Environnement compte 5 924 salariés pour un chiffre d'affaires de 4,3
milliards d'euros en 2022.
Afin de poursuivre sa croissance, Derichebourg Environnement est en recherche continuelle de
collaborateurs.
Derichebourg Environnement recherche pour le site de Sorgues (84) de sa filiale PURFER, un(e)
Alternant(e) Assistant(e) administratif.
1. Missions :
L'alternant(e) bénéficiera d'une formation complète au poste et aura pour principales missions ;
- L'accueil des clients, fournisseurs et transporteurs ;
- L'accueil téléphonique ;
- Le traitement des courriers et des mails ;
- La gestion des commandes ;
- La gestion du planning des conducteurs.
La liste des tâches n'est pas exhaustive et pourra être étoffée en fonction du profil et de la
motivation de l'alternant(e) ainsi que des besoins du site.
2. Profil :
L'alternant(e) devra être en cours de préparation d'un BAC+2 à dominante gestion administrative.
Doté(e) d'un bon relationnel, il/elle devra par ailleurs être rigoureux(se), à l'écoute, polyvalent, et
connaître les outils informatiques de type Office (Word, Excel, Outlook.).
3. Conditions de travail :
Lieu : Sorgues.
Contrat : Contrat d'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).
Démarrage : rentrée 2025.
Durée : 2 ans
Rémunération : selon profil et barème, conformément à la législation en vigueur.
Horaires : 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGVS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.