Chargé(e) de clientèle (h/f)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 19 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 16.5 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IZIWORK
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Craponne (Code postal 69290) Voir sur une carte

Description de l'offre


À propos de la mission

Rattaché(e) au Responsable Achats et relations clients , vos missions :
- Prise en compte des demandes clients, analyse des besoins, et proposition de solutions adaptées.
- Elaboration des propositions commerciales (relances et suivi), participation aux réponses aux Appels d'Offres.
- Transmission des éléments tarifaires au service facturation, vérification de l'adéquation entre propositions commerciales, commandes clients et termes contractuels.
- Participation et animation des réunions ou comités clients, qualité, réunions internes (CS, projets, COPIL, QRQC ...).
- Gestion de la partie visuels clients en lien avec l'usine de fabrication.
- Gestion de comptes clients en autonomie, ou en lien avec le Global Account Manager.
- Suivi de projets et rôle d'interface entre les services internes et les clients (Achats / IT / Chefs de projets/ Etudes et Méthodes / Informatique / Finances et facturation / Qualité...).
- Suivi des états d'avancement des projets et remontées d'alerte.
- Rédaction des comptes rendus comité de suivi.
- Gestion administrative et qualitative :
- Gestion des stocks clients, alertes et rôle de proactivité dans la gestion des stocks liés aux évolutions technologiques et règlementaires. Gestion des approvisionnements liés à cette gestion des stocks.
- Rôle de binôme sur comptes clients pour remplacements ponctuels selon répartition établie.
- Participation active à la démarche QRQC / 5S / IP / Lean de l'entreprise.


Rémunération & Avantages

Rémunération : 15,00 EUR - 16,50 EUR par heure
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 18,15EUR - 19,97EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Tickets Restaurant, Transport, Mutuelle santé et prévoyance, PEE
- Contrat de 18 mois


Profil recherché

- De formation supérieure Bac+2 en administratif et justifiant d'une première expérience opérationnelle réussie.
- Bon niveau d'anglais requis

- Expérience : Au moins 6 mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PDRW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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