Assistante commerciale H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 21 Jour(s)
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CRIT Industrie

Employeur
CRIT Industrie

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la maintenance, un.e Assistant.e commercial.e. pour une mission pouvant durer 8 mois:

- En tant qu'Assistante Commerciale, vous serez en charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement du service commercial, dont :

- Gestion des devis et des commandes : Élaboration des devis clients, prise de commandes, suivi de la bonne réalisation des ventes.

- Émission et suivi des factures : Préparation et envoi des factures, gestion des relances et de la comptabilité liée aux ventes.

- Relances téléphoniques : Suivi des paiements, relance des clients pour les paiements en retard ou la validation des commandes.

- Utilisation du logiciel SAP : Vous serez amené à travailler quotidiennement avec SAP pour la gestion des commandes, des factures et des stocks.

- Autonomie et gestion de votre emploi du temps : Vous devrez faire preuve d'une grande organisation, en sachant gérer vos priorités de manière autonome.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Vous avez une expérience significative dans un poste similaire, notamment dans la gestion des devis, des commandes et des factures.

Vous maîtrisez impérativement le logiciel SAP et êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Vous êtes énergique, réactive, avec un excellent sens de l'organisation et de la communication.

Vous faites preuve d'une grande autonomie tout en ayant un esprit d'équipe marqué.

Une première expérience dans le secteur commercial est un plus.

Si vous avez une première expérience réussie dans le domaine commercial et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette offre est faite pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PDGP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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