Technicien intervention et relation client H/F (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- C1 - Poids lourd < 7,5 T Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- INITIAL
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Lieu de travail
62 - Douvrin (Code postal 62138) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utilisation de logiciels de gestion de tournées
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Livrer une commande
- Organiser des itinéraires de livraison optimisés
Description de l'offre
Chez Initial, nous accompagnons depuis 1923 nos clients qui souhaitent externaliser la gestion de leurs vêtements de travail et de l'hygiène pour gagner en productivité, en sécurité et traçabilité. Nous sommes le seul acteur à réaliser la création du vêtement en interne grâce à notre confectionneur Cawe et 100% de nos vêtements sont pucés RFID, offrant ainsi une valeur ajoutée unique sur le marché. Ensuite, nos 25 sites en France s'occupent de les laver, les entretenir puis les livrer toutes les semaines chez nos clients avec l'ambition d'apporter le meilleur niveau de service. Enfin, 100% de notre linge est revalorisé en isolants. Plus de 50 000 clients dans l'industrie, l'hôtellerie restauration, les commerces de proximité et l'automobile nous font confiance.
Poste à pourvoir immédiatement.
Rattaché(e) au Responsable Relation Clients.
Vous serez chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
- effectuer les prises de taille des nouveaux porteurs
- mettre en place la première livraison et participer au suivi de la prestation chez le client
- informer et former à l'utilisation des appareils liés à la prestation
- remettre au client les documents liés à la prestation
- valider que la livraison est conforme au bon de commande et aux attentes du client
- rapporter les documents signés par le client aux assistants
- assurer la mise en place des armoires : livraison et/ou réception chez le client, marquage, implantation et mise en armoire des articles
- poser ou aider à la pose des appareils hygiène
- prendre en charge, suivre et traiter les réclamations d'ordre technique (changement/réparation appareils, armoires, étiquetage...)
- réaliser les inventaires chez le client et suivre les actions correctives liées aux réclamations
- assurer les changements de parc VT pour la partie technique (retrait de l'ancienne collection et mise en place des nouvelles)
- contrôler les casiers et/ou la lingerie afin de vérifier les stocks en rapport avec la prestation vendue
Vous devrez assurer les dépannages :
- de livraison de vêtements
- techniques sur appareils (armoires)
- d'intervention d'entretien
Vous devrez aussi :
- participer activement à la génération d'info-vente
- respecter les consignes de sécurité chez le client
- assurer le retrait des articles et matériels liés à la prestation suite à un arrêt
- assurer ponctuellement le remplacement des agents de distribution sur le site
Type d'emploi: CDD 3 mois.
Etre titulaire du permis PL.
Qui sommes-nous ?
Experts de l'indispensable, le groupe Rentokil Initial, à travers ses marques Rentokil, Initial et Ambius, prend en charges les problématiques quotidiennes des entreprises en matière de lutte antiparasitaire, d'hygiène, de vêtements professionnels et de bien-être au travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NYLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (Code ROME : N4105)
Autre appellation de l'offre : Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.