Responsable de secteur en alternance (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VITALLIANCE

Vitalliance est un service professionnel d'aide à domicile depuis plus de 15 ans, spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. L'entreprise aide 24h/24 et 7j/7 des milliers de clients en France répartis sur les 65 agences. Vitalliance est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

41 - BLOIS (Code postal 41000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité
  • Excellente maitrise des outils informatiques Exigé

Description de l'offre

Vitalliance, spécialiste de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, recherche un responsable de secteur en alternance pour intégrer notre équipe.

Ce poste est l'occasion d'allier formation théorique et expérience professionnelle dans un cadre bienveillant et stimulant.

En étroite collaboration avec l'équipe de l'agence, le Responsable de secteur en alternance aura les responsabilités suivantes :

- Communication interne et externe
- Participer à la communication interne et externe de l'agence
- Être force de proposition afin d'atteindre les objectifs de croissance établis

Recrutement :

- Rédiger et gérer les offres d'emploi
- Assurer le sourcing
- Conduire les entretiens de recrutement et participer à la sélection des candidats en binôme
- Mettre à jour le tableau de suivi des CV

Gestion des appels :
- Prendre les appels en assurant amabilité, respect et bienveillance
- Analyser les appels pour comprendre les besoins (plus d'informations)
- Transmettre les appels de manière efficace et vérifier la disponibilité des interlocuteurs
- Gérer les actions simples telles que la modification de planning ADV/Clients, les attestations fiscales...

Organisation d'événements :

- Suivre les événements du début à la fin
- Mettre à jour le tableau de bord en conséquence

Accueil physique en agence :
- Accueillir physiquement les visiteurs avec courtoisie, identifier leur besoin

- Administration et coordination interne :

- Assurer le suivi et le traçage des échanges sur le logiciel interne
- Tenir informé l'équipe

Profil recherché :

Sens de l'organisation et de la rigueur
Excellentes compétences en communication et sens du relationnel
Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Proactivité et esprit d'initiative

Nous vous offrons :

Une opportunité de formation en alternance au sein d'une entreprise dynamique et en croissance
Un environnement de travail bienveillant et axé sur le développement professionnel
Des missions variées et enrichissantes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NYDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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