Responsable de secteur en alternance (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VITALLIANCE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Vitalliance est un service professionnel d'aide à domicile depuis plus de 15 ans, spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. L'entreprise aide 24h/24 et 7j/7 des milliers de clients en France répartis sur les 65 agences. Vitalliance est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Excellente maitrise des outils informatiques Exigé
Description de l'offre
Vitalliance, spécialiste de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, recherche un responsable de secteur en alternance pour intégrer notre équipe.
Ce poste est l'occasion d'allier formation théorique et expérience professionnelle dans un cadre bienveillant et stimulant.
En étroite collaboration avec l'équipe de l'agence, le Responsable de secteur en alternance aura les responsabilités suivantes :
- Communication interne et externe
- Participer à la communication interne et externe de l'agence
- Être force de proposition afin d'atteindre les objectifs de croissance établis
Recrutement :
- Rédiger et gérer les offres d'emploi
- Assurer le sourcing
- Conduire les entretiens de recrutement et participer à la sélection des candidats en binôme
- Mettre à jour le tableau de suivi des CV
Gestion des appels :
- Prendre les appels en assurant amabilité, respect et bienveillance
- Analyser les appels pour comprendre les besoins (plus d'informations)
- Transmettre les appels de manière efficace et vérifier la disponibilité des interlocuteurs
- Gérer les actions simples telles que la modification de planning ADV/Clients, les attestations fiscales...
Organisation d'événements :
- Suivre les événements du début à la fin
- Mettre à jour le tableau de bord en conséquence
Accueil physique en agence :
- Accueillir physiquement les visiteurs avec courtoisie, identifier leur besoin
- Administration et coordination interne :
- Assurer le suivi et le traçage des échanges sur le logiciel interne
- Tenir informé l'équipe
Profil recherché :
Sens de l'organisation et de la rigueur
Excellentes compétences en communication et sens du relationnel
Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Proactivité et esprit d'initiative
Nous vous offrons :
Une opportunité de formation en alternance au sein d'une entreprise dynamique et en croissance
Un environnement de travail bienveillant et axé sur le développement professionnel
Des missions variées et enrichissantes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NYDQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.