Assistant Administratif Travaux H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA-SER
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

73 - ST BALDOPH (Code postal 73190) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser des opérations comptables
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Description de l'entreprise

BATILAIN propose des services spécialisés dans la construction, la rénovation et la maintenance des bâtiments tertiaires. De la conception initiale à la livraison finale et jusqu'à l'entretien des bâtiments. BATILAIN s'engage à assurer la durabilité, la sécurité et la fonctionnalité de ses structures, sur un territoire couvrant essentiellement la Savoie, la Haute-Savoie, l'Isère, le Rhône, la Drôme et l'Ardèche.

Rattachée au Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la mobilité et de la distribution automobile, notre mission est de garantir l'état de fonctionnement général ainsi que la construction tout corps d'état de nos bâtiments et concessions.

Notre activité s'étend à tous les projets de travaux neufs, de rénovation ou de maintenance de nos showroom, ateliers ou bureaux liés à l'activité et à la stratégie de croissance du Groupe.

Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours !

Poste

Rattaché(e) au Directeur du service Technique & Bâtiment et au futur Responsable des Travaux, vous assurez la gestion administrative et l'assistanat des chargés d'opérations.

Détail des missions :

Gestion administrative :
Suivi administratif des dossiers travaux : gestion des commandes, des contrats, des factures, de la sous-traitance et des demandes de permis de construire.
Gestion et archivage de la documentation technique liée aux chantiers.
Planification et organisation des réunions.
Assurer la prise de notes et la rédaction de comptes rendus précis et synthétiques.
Communication régulière avec les différents interlocuteurs internes et externes (en physique, par mail et téléphone).

Support opérationnel :
Assistance aux chargés d'opérations et au futur responsable travaux.
Assistance à la planification et au suivi des interventions sur site, du lancement du projet jusqu'à sa finalisation.

Reporting et analyse financière :
Suivi des budgets des travaux et mise à jour des tableaux de bord.
Reporting sur l'activité du service technique et bâtiment.
Analyse et mise en forme des chiffres.

Conditions de poste

Poste basé à Saint-Baldoph - CDI 39h/semaine
Statut Agent de Maitrise
Rémunération : entre 28K€ et 30K€ brut annuel
Horaires de travail du lundi au vendredi
Semaine à 4.5 jours ou alternance 1 semaine à 4 jours/1 semaine à 5 jours
5 semaines de congés payés et 5 RTT
Télétravail possible

Profil

Vous êtes issu(e) d'un BTS Support à l'action Managérial, d'un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ou d'un BUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Vous avez déjà occupé un poste administratif ou d'assistanat polyvalent. Une première expérience dans le milieu du BTP serait un plus.

Vous maitrisez Excel (TCD, Graphiques et formules de base)
Vous maitrisez Powerpoint pour réaliser des présentations
Vous maitrisez Outlook
Nous recherchons avant tout, un savoir être :

Vous êtes proactif(ve) ? Naturellement à l'aise dans la communication verbale et non verbale ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos facultés relationnelles et votre esprit d'équipe ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ?
Vous êtes organisé(e) et vous avez le sens des priorités ?

Autres informations

Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs :

Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile - 160 euros par mois dont 60% pris en charge par l'employeur
Des chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfants)
Mutuelle & Prévoyance
Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc.)
Une prime de participation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NXXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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