Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SERVI-TECH
Secteur d'activité
Installation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.20B)

Lieu de travail

02 - CHAUNY (Code postal 02300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • pack office Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la direction du chef d'entreprise et/ou du service administratif de direction et du service comptable,vous gérzr les appels entrants et sortants,les achats de biens et de services liés à l'activité.Vous effectuez le suivi administratif lié aux dossiers de chantier et de fabrication. et activités complémentaires telles que:
- la gestion des commandes de matières premières (de la commande à la réception) avec le suivi des fichiers
administratifs (le chrono commande, .)
- la gestion des chariots élévateurs et des bennes de déchets avec le suivi des fichiers administratifs
- la gestion des intérimaires avec le suivi des fichiers administratifs (recherche des candidats, rédaction de la feuille
d'intérimaire pour le dossier chantier, .)
- la gestion de l'expédition et de la réception des divers colis envoyés et reçus avec le suivi des fichiers administratifs
- le tri régulier et l'archivage des dossiers de chantier avec le suivi des fichiers administratifs
- classement des copies des feuilles journalières dans les dossiers chantier correspondant
- classement et archivage des feuilles journalières et hebdomadaires
- l'envoi des mails d'intervention pour certains chantiers
- la gestion des garanties outillages, des entretiens des véhicules sociétés avec le suivi des fichiers administratifs
- la gestion des bons de décharge salariés
- le suivi de la mise en déchèterie des vitrines avec le suivi des fichiers administratifs
- le suivi du stockage de vitrine pour certains clients sur le site de Royaucourt avec le suivi des fichiers administratifs
- la mise à disposition des documents techniques divers pour les salariés



***Une periode d immersion d'une semaine vous sera proposée ***


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NXSZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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