Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVI-TECH
- Secteur d'activité
- Installation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.20B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- pack office Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Sous la responsabilité de la direction du chef d'entreprise et/ou du service administratif de direction et du service comptable,vous gérzr les appels entrants et sortants,les achats de biens et de services liés à l'activité.Vous effectuez le suivi administratif lié aux dossiers de chantier et de fabrication. et activités complémentaires telles que:
- la gestion des commandes de matières premières (de la commande à la réception) avec le suivi des fichiers
administratifs (le chrono commande, .)
- la gestion des chariots élévateurs et des bennes de déchets avec le suivi des fichiers administratifs
- la gestion des intérimaires avec le suivi des fichiers administratifs (recherche des candidats, rédaction de la feuille
d'intérimaire pour le dossier chantier, .)
- la gestion de l'expédition et de la réception des divers colis envoyés et reçus avec le suivi des fichiers administratifs
- le tri régulier et l'archivage des dossiers de chantier avec le suivi des fichiers administratifs
- classement des copies des feuilles journalières dans les dossiers chantier correspondant
- classement et archivage des feuilles journalières et hebdomadaires
- l'envoi des mails d'intervention pour certains chantiers
- la gestion des garanties outillages, des entretiens des véhicules sociétés avec le suivi des fichiers administratifs
- la gestion des bons de décharge salariés
- le suivi de la mise en déchèterie des vitrines avec le suivi des fichiers administratifs
- le suivi du stockage de vitrine pour certains clients sur le site de Royaucourt avec le suivi des fichiers administratifs
- la mise à disposition des documents techniques divers pour les salariés
***Une periode d immersion d'une semaine vous sera proposée ***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NXSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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