Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.00 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ADHOC SECURITE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²) (Code NAF 47.52A)
Adhoc sécurité, serrurerie installée à Villeneuve d'Ascq près de Lille est spécialisée dans la fabrication, l'installation de serrures, portes blindées, cylindre et clés.
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Adhoc Sécurité / Serrurier, entreprise familiale à Villeneuve d'Ascq ,recherche une secrétaire (H/F) à temps partiel.
Vous répondez au téléphone. Vous prenez les messages.
Vous faites les factures et relance.
Vous maitrisez le logiciel SAGE (API)
Vous serez amené(e) à déposer des colis à la Poste.
Vous travaillez du lundi au vendredi.
Lundi/ Mardi / jeudi 9h 12h et 13h 16h
Mercredi 9h à 12h
Vendredi 8h à 12h
Démarrage au mois de septembre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NMNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.