Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAISON J. QUILLE ET FILS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices (Code NAF 46.37Z)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire (café).

Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour renforcer notre équipe en CDI de 35 heures.

Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes à la facturation, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires logistiques.

Missions principales :
- Émission des factures des clients français et étrangers,
- Suivi des paiements et gestion des relances,
- Suivi administratif des commandes (France et Export)
- Coordination des expéditions avec les transporteurs,
- Assistance dans la gestion des dossiers clients,
- Participation à l'établissement des déclarations douanières,
- Suivi des livraisons,
- Réponse aux demandes clients et gestion des réclamations,
- Préparation des tableaux de bord commerciaux et reporting.

Profil recherché :

- Formation : BAC+2 (Commerce international, gestion ou équivalent).
- Expérience : Première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion commerciale.

Compétences techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Connaissance d'une ERP appréciée
- Notions d'anglais pour les échanges professionnels

Qualités personnelles :

- Rigueur et organisation
- Sens du service client et bon relationnel
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités

Conditions :

- Durée hebdomadaire de travail : 35 heures
- Rémunération : 2 500€ brut par mois (+13ème mois)
- Lieu de travail : Les pennes Mirabeau

Cette opportunité vous permettra de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre sens de l'organisation et votre relationnel seront des atouts majeur pour réussir.







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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NMKF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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