Technicien de maintenance (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.29 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN 112
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le béton précontraint, 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F sur Pujaut (30) Vos missions seront: Rattaché au Responsable maintenance, vous gérez les pannes et assurez l'entretien technique du matériel électromécanique, automatismes, hydraulique et pneumatique. Vous mettez en sécurité les machines et proposez des axes d'amélioration sur les équipements. Vous appliquez les procédures qualité et sécurité en vigueur dans les secte
Lieu de travail
30 - Pujaut (Code postal 30131) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre profil :
Vous êtes un(e) bricoleur(h/F) hors pair. Vous aimez démonter, remonter, corriger, modifier toute sorte de pièces. Bref vous adorez résoudre des problèmes techniques, ce poste est pour vous! En plus de vous permettre de rejoindre une équipe sympa et dynamique dans une usine moderne, KP1 vous accompagnera en fonction de vos besoins dans un cursus de formations qualifiantes et reconnues. Evidemment, ceux qui auraient déjà une formation technique en automatisme, en mécanique, en électricité sont aussi les bienvenues. Vous l'aurez compris, c'est votre personnalité, votre envie d'apprendre et de progresser qui feront, chez nous, la différence.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NKFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.