Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L.C.I.E.
Secteur d'activité
Travaux d'étanchéification (Code NAF 43.99A)

Lieu de travail

60 - MERU (Code postal 60110) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

En collaboration avec la direction et les conducteurs de travaux, vous êtes en charge de l'intégralité de la partie administrative, aussi bien dans le suivi des chantiers que dans le fonctionnement de l'entreprise.

Missions principales

Réaliser les dossiers administratifs d'appel d'offre et envoyer les offres,

Préparer et suivre les dossiers de sous-traitance

Gérer les dossiers administratifs et la facturation des chantiers sous le contrôle des conducteurs de travaux.

Demander les cautions bancaires et relancer les clients en fin de chantier pour les récupérer

Mettre à jour le site internet et les références chantier tous les 6 mois

Réaliser les dossiers administratifs pour la révision des qualifications auprès de QUALIBAT

Relancer les clients concernant les règlements chaque mois

Déclarer les congés payés et les intempéries à la caisse des congés payés du bâtiment

Gérer le suivi des sinistres (chantier et véhicules)

Gérer de la flotte téléphonique

Gestion des factures fournisseurs et transmission au comptable

Gestion de l'archivage des dossiers chantiers et des devis

Gestion des éléments variables des salaires pour transmission au comptable

Achat des fournitures administratives

Assister aux causeries sécurité et donner son avis sur les thèmes abordés

Respecter et faire respecter le règlement intérieur et les consignes SSE

Répondre au téléphone et prendre les messages téléphoniques,



Mission SSE

Classer et mettre à jour les informations (informations personnelles, attestation de formation, visite médicale, autorisation de conduite etc) sur l'ensemble de l'effectif de l'entreprise.

Faire signer le registre de sécurité lors d'intervention d'entreprise extérieure au sein de l'entreprise.

Suivi des formations du personnel et demande de remboursement

Rédiger la partie administrative du PPSPS

Liste non exhaustive

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NDTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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