Gestionnaire Paie et Compatbilité (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FINANCIERE CHROME NETTOYAGE
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Déclaration Sociale Nominative Exigé
- Gestion de la paie
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Codifier une facture
- Assurer la confidentialité des informations de paie Exigé
- Assurer le respect des normes légales et réglementaires Exigé
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales Exigé
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données Exigé
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Établir un bulletin de paie Exigé
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc) Exigé
- Gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais de production
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
- Respecter la confidentialité et les droits des individus
- Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Comptabilité -
Bac ou équivalent Exigé
Traitement paie
Description de l'offre
Nous recherchons immédiatement Un(e) gestionnaire paie et comptabilité.
Lieu de travail : Chartres
Le télétravail est possible 3 jours par semaine
Le poste :
Sous la direction de votre responsable vous devrez réaliser les paies et tâches annexes y afférant (attestations de salaire, calcul des maintiens, mutuelle ) et assurer le suivi de la gestion salariale (dossiers de prévoyance, formations ).
Vous devrez également tenir la comptabilité générale (clients, fournisseurs, trésorerie) et réaliser les relances clients. Vous effectuerez les tâches administratives liées à votre fonction.
Compétences requises:
Connaissance pack office exigé. Connaissances SILAE, SAGE COMPTA serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NCRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.