Secrétaire VPT Annecy (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
CCN1966
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION CHAMPIONNET

Créée en 1919 et reconnue d utilité publique en 1931, l'association Championnet propose à tous ceux qu'elle accueille un ensemble d'activités (actions éducatives, apprentissage scolaire et professionnel, soins, culture, loisirs, etc.) s'inscrivant dans le droit fil des valeurs humanistes qui ont marqué les origines de Championnet. Elle est présente dans 4 départements avec 22 établissements et services sociaux/médico-sociaux.

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

CHAMPIONNET à Sallanches, établissement gérant un Centre de Formation Professionnelle
Hôtelière (C.F.P.H.), une Maison d'Enfants à Caractère Social (M.E.C.S.), trois services d'accueil de jour, un
service de Mineurs Non Accompagnés (M.N.A.) et deux services de Visites en Présence d'un Tiers,
RECRUTE
Dans le cadre de la création de service pour un Service de Visites en Présence d'un Tiers
une SECRÉTAIRE
CDI à 50 %
ANNECY (74000)
Poste à pourvoir fin mars pour une ouverture le 1er mai 2025

MISSIONS
> Accueil physique et téléphonique,
> Création et tenue de dossiers papiers et informatiques, registres,
> Rédaction de divers documents administratifs, relecture, mise en page,
> Gestion de plannings, calendriers, tenue de tableaux de bords
> Traitement des courriers et des mails
> Classement et tenue des archives
> Avoir une approche comptable

QUALITÉS REQUISES
Le poste requiert une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel.) ainsi que des outils de communication (Internet, messagerie électronique.).
Sens de l'organisation, de la discrétion et du relationnel sont indispensables, tout comme une approche consciencieuse et rigoureuse.
Il est également attendu un bon niveau en orthographe avec des capacités de rédactions avérées.

QUALIFICATION
Justifier d'un niveau BAC +2 dans le domaine.
Une expérience dans le domaine administratif est souhaitée.

REMUNERATION
Salaire selon Convention Collective du 15 mars 1966 et suivant justificatifs et ancienneté.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MYSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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