Alternant chargé de communication (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon l'âge du candidat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALOHA SOCIAL CLUB
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Concevoir des supports de communication audiovisuels Exigé
- Concevoir des supports de communication visuelle Exigé
- Mettre en oeuvre des actions de communication Exigé
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information Exigé
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Description de l'offre
Planifier et organiser les réunions, déplacements et événements internes, en assurant une
coordination efficace
- Assister la direction dans la préparation des dossiers stratégiques, rapports et présentations
- Assister la direction dans la répartition des tâches et veiller au bon déroulement des opérations
quotidiennes
- Participer à l'élaboration et au suivi des horaires de travail, en s'assurant du respect des
procédures d'ouverture et de fermeture
- Contribuer à maintenir les standards de qualité en supervisant la qualité des services offerts
- Participer à la gestion des stocks et aux commandes auprès des fournisseurs, en veillant à la
disponibilité des produits nécessaires
- Assister la direction dans les négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures
conditions tarifaires et qualitatives
- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication de Blossom
- Etablir une stratégie de communication globale en identifiant la cible
- Animer les plateformes sociales de l'entreprise et interagir avec la communauté en ligne
- Concevoir et diffuser des supports promotionnels tels que flyers, newsletters.
- Gérer les RS
- Effectuer un audit interne du restaurant pour identifier les axes d'amélioration et proposer des
solutions adaptées
- Recueillir les avis et suggestions des clients pour identifier les axes d'amélioration
- Assister la direction dans la gestion des plaintes, en proposant des solutions adaptées pour
assurer la satisfaction client
- Effectuer une veille auprès des concurrents et confrères afin de dénicher des idées novatrices
pour le restaurant
- Apporter des nouveautés et des idées pour que le restaurant soit toujours perçu comme un
concept à la pointe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MRHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.