Assistant / Assistante chef de projet (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autre type de salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MUTUELLE VIASANTE
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

31 - Labège (Code postal 31670) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégré(e) au sein du Domaine Pilotage des Projets d'Entreprise, vous accompagnerez le responsable du domaine dans les activités d'amélioration continue sur le site de Labège.

Dans le cadre du suivi du portefeuille des projets d'entreprise, vos missions seront les suivantes :

* Aider à la préparation et à l'animation des différentes instances de suivi avec les chefs de projets et les managers (aide à la préparation et à l'animation des revues de projets, des revues du plan de charge, et des revues du portefeuille des projets). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chefs de projets et les managers pour assurer un suivi rigoureux et efficace des projets en cours.
* Participer à l'évolution des process et des outils de la gestion de projets et de portefeuilles .
* Contribuer à l'amélioration continue des processus et des outils utilisés pour la gestion de projets et de portefeuilles. Cela inclut l'expérimentation de nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle, l'automatisation des tâches répétitives, et l'automatisation du reporting pour optimiser les performances et la productivité.
* Identifier des différents axes d'améliorations de la méthode de gestion de projet de l'entreprise (vous serez chargé d'identifier et de proposer des axes d'amélioration pour les méthodes de gestion de projet de l'entreprise. Vous analyserez les pratiques actuelles, recueillerez les retours d'expérience des équipes, et recommanderez des solutions innovantes pour renforcer l'efficacité et la qualité des projets).


Etre alternant chez VIASANTE Mutuelle, c'est aussi :

* Pouvoir bénéficier d'une journée de télétravail par semaine à partir de trois mois d'ancienneté
* Titres restaurant, PEE & PERCO
* Accès à notre plateforme de e-learning

Vous préparez un Master 1 ou 2 et disposez de compétences en gestion de projets.

Vous êtes réputé(e) pour être quelqu'un de rigoureux et dynamique.
Vous appréciez le travail d'équipe et avez une bonne expression.
Vous êtes investi(e) et sérieux(se).

Une connaissance des outils Microsoft (Power Automate, Copilot, etc.) est un plus.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi et que vous partagez la même vision que nous, nous avons hâte de vous rencontrer !

Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Processus de recrutement :

* Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
* Un entretien avec votre futur manager
* Envoi d'éléments complémentaires (dossier de candidature, éléments concernant votre formation)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MQCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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