gestionnaire des achats (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - accepté si formation en achats
- Salaire
- Annuel de 25316.83 Euros à 26845.93 Euros sur 14 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OISE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- connaissance en législation Exigé
- notions de comptabilité souhaitées Exigé
- capable d'entraide Exigé
- connaissance en réglementation Exigé
- aimer les chiffres Exigé
- capacité à identifier la demande du client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect des règles de la commande publique. Elle a en charge d'ordonnancer les dépenses de fonctionnement et d'investissement et de traiter les commandes quotidiennes émanant des différents services de la Caisse. Dans ce cadre nous
recherchons un(e) gestionnaire des achats en CDI.
Intégré(e) dans une équipe de 10 personnes, vous aurez comme missions de :
- Gérer les relations avec les clients internes et externes quel que soit le canal de contact
- Gérer les demandes (marchés/hors marchés) et effectuer les demandes de devis
- Établir les bons de commande et/ou d'approvisionnement dans l'outil dédié
- Saisir et engager les dépenses dans l'outil dédié et les ordonnancer, après vérification auprès des services
demandeurs de la qualité du service rendu dans les délais impartis
- Saisir dans l'outil dédié les biens amortissables pour l'entrée en patrimoine
- S'assurer de la conformité des charges à payer en fin d'exercice annuel et saisir les éventuelles régularisations
Pour une intégration réussie, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MNSR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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