Assistant Administratif / Chargé d'exploitation - CDI (95) (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - à 3 ans sur le même poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIO MANAGED SERVICES
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Maitrise d'EXCEL Exigé
Description de l'offre
Spécialistes des services d'infogérance en entreprise, les équipes RMS interviennent pour délivrer une gamme de services à valeurs ajoutées auprès des clients de leurs donneurs d'ordre.
Le/La chargé(e) d'exploitation traite et exploite les données remontées par les collaborateurs RMS sur le terrain. Il/elle facilite le pilotage du service délivré en suivant les actions réalisées et en produisant les rapports d'exploitation.
Nous offrons :
L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine dans laquelle vous vous sentirez valorisés et libre d'être vous-même dans une ambiance conviviale et familiale
Une communication étroite avec l'ensemble de nos collaborateurs
Un environnement de travail stimulant
Une équipe dynamique
Des formations continues pour développer vos compétences professionnelles
Une rémunération selon profil
Un poste évolutif avec des perspectives variées
La prise en charge du titre de transport à hauteur de 50 % et la mise à disposition de tickets restaurants
La mise en place d'un compte épargne temps
1 journée enfant malade
Vos missions :
Contrôle les fichiers d'exploitations RMS utilisés par les techniciens
Connait parfaitement les environnements des clients et partenaires sur lesquels il intervient
Met à jour les rapports mensuels & trimestriels en collaboration avec le responsable d'exploitation du compte
Met à jour la base de données client et le suivi des stocks
Prépare et enrichi les rapports
Prépare les fichiers et les formulaires de facturation
Créer des outils opérationnels et forme les techniciens sur ces outils
Supervise les changements et les commandes de consommables du parc
Le/La chargé(e) d'études doit toujours être attentif(ve) et alerter en cas de problèmes opérationnels.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Horaires : 9h00 - 17h00 du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès maintenant
Profil recherché :
Un parcours de formation complet est mis en place.
En revanche, pour réussir dans ce poste, il vous faudra être motivé(e) et curieux(se) d'apprendre.
Vous avez idéalement une première expérience qui vous a formé à la rigueur. D'un naturel organisé, vous appréciez le travail d'équipe et vous maitrisez les outils bureautiques (pack office) notamment Excel.
Vous savez prioriser évitant ainsi le stress inutile ; votre implication, motivation et autonomie seront vos atouts incontestables pour parfaire sur ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MKNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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