Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.5 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MENCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute, bienveillance et réactivité.
L'agence Menco Brest/Guipavas, recherche, dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe brestoise, 1 Chargé(e) de recrutement polyvalent (H/F) en CDI.

Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de votre responsable d'agence et responsable de secteur, vous serez amené à :

* Au niveau Recrutement :
- Diffuser les annonces d'offres d'emplois,
- Effectuer le sourcing des candidats,
- Sélectionner et évaluer les candidats par téléphone et par entretiens physiques,
- Réaliser les prises de références,
- Effectuer les prises de commandes clients,
- Effectuer la délégation des intérimaires en fonction des besoins clients,
- Suivre la mise à jour du vivier intérimaires / candidats,
- Effectuer les propositions actives

* Au niveau administratif :
- Accueillir les candidats,
- Gestion du standard téléphonique,
- Inscription des intérimaires,
- Réaliser les diverses tâches liées à l'embauche et à la gestion administrative du personnel intérimaire : DPAE, suivi des visites médicales, saisie des informations liées aux accidents du travail et de la maladie, etc
- Créer, enregistrer et suivre les dossiers et les contrats des intérimaires de l'agence,
- Relancer et saisir les heures réalisées,
- Suivi des dossiers de formations

Votre rôle au sein de l'agence est primordial et indispensable.
Polyvalence, engagement, esprit d'équipe et bonne humeur (!!) sont nécessaires pour faire partie de cette belle aventure.
Vous possédez une première expérience réussie dans le milieu des ressources humaines.

Ce poste polyvalent vous est proposé en CDI et à temps plein.

Salaire fixe à négocier selon profil et compétences + variable et primes + ticket restaurant + Mutuelle + Comité d'entreprise avec perspectives d'évolution possible à plus long terme.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MJLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS