Assistant de gestion (h/f)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.89 Euros à 11.9 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU (Code postal 44860) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recrute pour l'un de ses clients, un grand groupe du secteur énergétique (filiale de Vinci), un Assistant de gestion H/F à Saint-Aignan-Grandlieu
Vos missions principales :
- Assister la Responsable Administrative et Comptable
- Assister le Responsable d'Affaires sur le suivi clientèle
- Saisie des factures fournisseurs et notes de frais sur SAP
- Aide à la vérifications des virements
- Saisie des pointages salariés
- Etablissements de budgets et facturation client
- Réception et traitement des appels et des colis
- Planification des interventions de dépannage et de maintenance
- Suivi des interventions (transmissions des bons d'interventions et des devis au client)
- Etablissement de commande fournisseur
Conditions de travail :
- Temps plein (35h/semaine) - horaires flexibles
- Taux horaire : 12.87€ sur 13 mois
- 13ème mois
- Tickets restaurants (valeur 11€)
- Possibilité d'évolution vers un CDI
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'aise dans la gestion de plusieurs tâches simultanées
- Une première expérience sur le même poste serait un plus
- Vous savez faire preuve de discrétion et d'autonomie
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus pour postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MDZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.