Chargée de Clientèle (H/F)

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Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.18 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS Intérim

Vous recherchez un emploi et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Laurine et Nadia, vous accueillent dans leur toute nouvelle Agence R.A.S Intérim située à Tavaux ! Notre passion ? Vous trouvez LA mission qui vous correspond ! ? Leader sur le marché du Transport et de la Logistique en France, R.A.S Intérim, réseau d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Boostez votre carrière avec RAS Intérim. Rejoignez-nous

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - DOLE (Code postal 39100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre agence RAS Intérim et recrutement Dole-Tavaux, recherche pour son client La Poste un(e) chargé(e) de clientèle.

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

-Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.
-Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
-Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
-Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes
-Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.
-Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité.


Profil :

-Vous êtes polyvalent(e) dans votre vie professionnelle. Si vous avez une première expérience dans ce domaine, c'est un vrai plus.
-Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
-Vous êtes titulaire d'un Bac +2 accompagné d'une première expérience en relation clients face à face.
-Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MDTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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