Chargée de Clientèle (H/F)
Offre publiée le 23/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.18 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS Intérim
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
39 - DOLE (Code postal 39100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Notre agence RAS Intérim et recrutement Dole-Tavaux, recherche pour son client La Poste un(e) chargé(e) de clientèle.
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
-Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.
-Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
-Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
-Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes
-Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.
-Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité.
Profil :
-Vous êtes polyvalent(e) dans votre vie professionnelle. Si vous avez une première expérience dans ce domaine, c'est un vrai plus.
-Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
-Vous êtes titulaire d'un Bac +2 accompagné d'une première expérience en relation clients face à face.
-Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MDTX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil
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