Chargé / Chargée de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTELCIA FRANCE
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique
  • Améliorer une procédure qualité
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle

Description de l'offre

Description du poste et Missions :
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail.
Démarrage de la formation Mai ou Juin 2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie.
En tant que Conseiller Clients H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants et sortants, mails ou courriers. Vous êtes en contact permanent avec le client final.
Le conseiller commercial offre de l'assistance, du conseil et de l'aide et des informations aux clients dont il est en contact.
Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.
La mission se déroule du lundi au samedi (amplitude horaire de 8h00- 20h00), sur une base de 35h par semaine.
Profil recherché :
Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme.
Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution !

Intelcia vous forme :
Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge par France Travail.
Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques.
- Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux.
- Smartshore France a formé plus de 900 apprenants en 2024, dont 83% ont validé leur formation, 95% d'entre eux ont décroché un emploi.

Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés.

Durée de la formation: 231 heures

Vous serez capable:

- D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de conseils à distance
- D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs.


Process de recrutement:

- Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement
- Passage pendant la session de tests écrits
- Entretien individuel RH
- Mise en situation (outil : téléphone)

Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception ou via l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com

Avantages:

- Aide au logement
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
- Travail à domicile (selon activités)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191MCDG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS