Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
35 - Saint-Grégoire (Code postal 35760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'ingénierie, un Employé administratif H/F pour une mission temporaire.
Notre client est spécialisé dans l'ingénierie et les études techniques. Reconnu dans son domaine, il met l'accent sur l'innovation et la qualité de ses projets.
Cette offre est pour une mission d'intérim à débuter le plus rapidement possible, jusqu'au 30/06/2025, basée à ST GREGOIRE (35760).
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
-Gérer la dénonciation de contrats avec le support de notre assistante administrative
-Informer tous les prestataires impactés par le déménagement
-Piloter le déménagement, gérer les cartons et corriger l'installation des bulles
-Gérer la partie documentaire, évaluer les volumes nécessaires pour le stockage
-Assurer le nettoyage des bureaux et passer l'aspirateur
-Déballer les cartons et aménager la cuisine
-Changer le numéro de SIRET en collaboration avec le service juridique
-Apporter un appui à l'organisation de l'inauguration
Avantages MANPOWER :
Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ?
Parrainez-le et gagnez 150 (selon règlement en vigueur)
Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué !
-Expérience en gestion administrative souhaitée, capacité d'organisation et d'autonomie.
-Appétence pour la relation client et l'utilisation des outils informatiques.
Poste à temps partiel à pourvoir pour 25h par semaine.
Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler via le site Manpower.fr directement ou grâce à l'appli MON MANPOWER !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LYTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.