Assistant Administratif de Projet (h/f)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) programme congrès (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot.

Vos missions principales seront les suivantes :


- Assister dans la gestion (production, saisie et livraison) des sessions des programmes congrès selon des instructions pre-definies, sous la supervision des superviseurs/chargés de programme.
- Utilisation des plateformes et logiciels développées pour la gestion et la mise en œuvre des programmes congrès.
- Tenir à jour les différents tableaux de reporting.
- Contribuer à l'organisation et au bon déroulement des réunions & effectuer les tâches afférentes à ces réunions.
- Support des équipes sur périodes de forte activité en collaboration et délégation du chargé de programmes congrès, projets spécifiques relatifs aux programmes congrès (special track, communications aux faculty, comités ..)
- Gestion de la mailbox, aider dans l'organisation des événements (réunions, téléconférence, rendez-vous, etc.), export de données, préparation de rapport
Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et vous êtes disponible pour voyager notamment fin août à début septembre 2025 en Europe pour un congrès.


Vous avez idéalement un Bac +2 en Gestion administrative ou équivalent, vous avez au moins un expérience réussie en assistanat de direction ou autre domaine administratif.

Vous avez :

- Une parfaite maîtrise de l'anglais oral et écrit.
- Une très bonne maîtrise des outils bureautiques (surtout Excel)
- Une réactivité face aux changements (deadlines, comités, last minute changes)
- Une pro activité (gestion des rétro-planning, anticipation des besoins)
- Capacité à travailler en équipe, aptitude à gérer le stress.
- Disponible pour des déplacements ponctuels professionnels en Europe
Rappel des éléments :
Lieu de mission : Biot
Durée de mission : du 09/06/25 au 22/10/25 ou du 07/07/25 au 20/11/25
Horaires de travail : 35h / semaine
Rémunération selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LXNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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