Réceptionniste - Paris Marriott Champs Elysees Hotel (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en horaires décalés (39H Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2350.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARRIOTT HOTELS MANAGEMENT FRANCE SAS
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Identifier, traiter une demande client
  • Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les plaintes de manière professionnelle
  • Respecter les standards qualité de l'établissement

Description de l'offre

Rejoignez-nous dans un cadre rénové !

Au cœur du 8e arrondissement, l'hôtel Paris Marriott Champs-Élysées combine élégance contemporaine et raffinement parisien. Notre collection de 192 chambres et suites récemment modernisées offrent un confort optimal et une atmosphère chaleureuse, idéales pour accueillir nos clients. Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et souhaitez évoluer dans un environnement agréable et dynamique, nous avons une opportunité pour vous !



Résumé du poste

Premier contact du client, le réceptionniste est le garant du bon séjour des clients. Il accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix, les commodités de l'hôtel, les produits et les promotions éventuels. Il assure la satisfaction des clients, il suit leur arrivée et leur départ, et transmet les informations utiles aux autres services.



Il aura pour missions principales de :

Satisfaction clients et qualité

Accueillir le client, effectuer l'enregistrement dans le système en respectant les contrats et les conditions spéciales pour permettre la facturation des prestations,
Présenter et promouvoir l'établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s'y rapportent,
Assurer un accueil téléphonique et physique, s'assurer des prises en charge des demandes ainsi que la prise de congé de manière chaleureuse, efficace et de qualité conformes aux standards,
Assurer le suivi des enregistrements et séjours des clients « Elite », en vérifiant que les taches liées à l' « Elite Desk » soient effectuées correctement,
Communiquer à son responsable toute anomalie,
Régler les litiges éventuels, les reporter à ses supérieurs de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
Fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BONVOY et en les y inscrivant,
Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
Respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott.


En nous rejoignant, vous bénéficierez de nos avantages exclusifs : Primes (13e mois, dimanche, ancienneté, .), plan d'intéressement, Tickets restaurant en plus de l'indemnité nourriture, prise en charge des transports à 70%, tarifs préférentiels dans les hôtels et les restaurants du groupe, et de nombreux autres à découvrir .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LXDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste

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