Gestionnaire d'ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 4750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BOMBARDIER AEROSPACE FRANCE SAS

Chez Bombardier, nous concevons, construisons, modifions et entretenons les avions les plus performants du monde pour les individus, les entreprises, les gouvernements et les entités militaires les plus avisés. Nous réussissons à établir les normes les plus élevées grâce à notre approche centrée sur les personnes, et toujours en définissant l'excellence, ensemble. En fonction du poste, Bombardier offre des politiques de travail flexibles et hybrides.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

93 - LE BOURGET (Code postal 93350) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation Exigé
  • Établir des rapports de progression des travaux Exigé
  • Lancer des documents de production Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Construction aéronautique

Description de l'offre

Travailler chez Bombardier signifie offrir ce qu'il se fait de mieux. Chaque jour, vous faites partie d'une équipe qui offre des expériences et des produits de qualité supérieure, repoussant les limites du possible dans notre industrie et au-delà. En priorisant la croissance et le développement des employées, nous permettons à chacune d'atteindre son plein potentiel à sa manière, parce que le meilleur travail se produit lorsque vous êtes libre d'être vous-même et de partager votre expertise unique.

Quelles sont vos contributions envers l'équipe? (Commencez votre phrase par un verbe à l'infinitif)

- Soutenir le Centre de Contrôle de la Maintenance et le magasin à Paris dans toutes les fonctions d'achat (incluant les réparations externes).
- Créer des bon de commande selon les besoins de production et du Centre de Contrôle de la Maintenance pour les tâches planifiées ou non planifiées sur avion et assurer le suivi avec les clients jusqu'à la terminaison du projet.
- Responsable de la passation des commandes d'achats et de leur approbation.
- Envoyer les bon de commande à Bombardier Montreal départements des pièces AOG ou à tout autre fournisseur.
- Récupérer les informations des vendeurs et les enregistrer dans les bases de données.
- Suivre les bon de commandes en cours jusqu'à la livraison.
- Suivre le processus de retour des pièces en relation avec le magasin et le Centre de Contrôle de Maintenance.
- Être responsable de toutes les pièces du bon de commande à la réception et la facturation en coordination avec le département de finance.
- Assurez que toutes les pièces reçues sont accompagnées de toute la documentation appropriée (formulaires 1 et 8130, certificats de conformité) et de leur retour rapide au fournisseur, au besoin.
- Soutenir la station Nice/France et le magasin de Paris au besoin d'aide ou d'achat de stock pendant les congés du personnel titulaire.

Comment vous épanouir dans ce rôle? Compétences, connaissances et expériences requises: (Commencez votre phrase avec Vous possédez. Vous avez.)

- Vous avez une connaissance de la réglementation applicable de l'EASA et de la FAA, essentielle, connaissance de toute autre réglementation applicable pour l'île de Man, Saint-Martin, etc., un atout.
- Vous avez une connaissance de base de la réglementation au titre du chapitre M, du chapitre 145 et autre réglementation pertinente.
- Vous avez une connaissance des manuels (MPD, AMM, IPC, etc.) et une connaissance approfondie des systèmes d'avion, y compris la réglementation (liste d'équipement minimal, etc.).
- Vous êtes capable d'interpréter et de travailler avec des dessins techniques.
- Vous avez une connaissance des logiciels Microsoft Office Suite.
- Vous avez au moins cinq années d'expérience dans la gestion des pièces détachées aéronautiques.
- Vous êtes centré sur le client.
- Vous avez de l'expérience avec les avions Bombardier, si ce n'est pas le cas, d'autres avions d'affaires seront un atout.
- Vous avez de bonnes aptitudes pour la communication orale et écrite en français et en anglais.
- Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes motivé pour prendre des décisions et vous êtes capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois.

Veuillez noter: Vous n'avez pas besoin de toutes les compétences, connaissances et expériences requises pour ce poste ! Nous ne sommes pas à la recherche du candidat(e) parfait, mais une personne talentueuse et passionnée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LWMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'ordonnancement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS