Coordinateur de Travaux (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, spécialisé dans BTP, 1 Coordinateur de Travaux H/F en CDI basé sur Paris.

En tant que Coordinateur de Travaux , vous jouerez un rôle clé essentiel pour la gestion, la supervision, et la coordination des travaux au sein d'un projet, qu'il s'agisse de construction, de rénovation ou d'autres interventions techniques.

Vos missions :

- Gestion des opérations quotidiennes : Surveillance continue des installations pour garantir leur bon état de fonctionnement et leur conformité aux normes de sécurité.
- Support administratif : Gestion des demandes d'achat, suivi des bons de commande, traitement des comptes fournisseurs et clients, et assistance dans la planification des tâches quotidiennes.
- Coordination des prestataires : Interaction avec les fournisseurs et les prestataires de services pour assurer une exécution efficace des travaux et des services de maintenance.
- Planification des maintenances : Organisation et suivi des activités de maintenance préventive et corrective, en veillant à minimiser les interruptions pour les occupants.
- Soutien aux événements spéciaux : Assistance dans la coordination et la logistique des événements organisés par le client.
- Gestion budgétaire : Participation à l'élaboration et au suivi du budget des installations, analyse des écarts et proposition de mesures correctives si nécessaire.

Contrat : CDI

Statut : Cadre

Package rémunération :

- Fixe : 55 000 à 60 000€ brut annuel
- Véhicule de Fonction + Carte Essence
- Tickets Restaurants
- Plan d'Epargne Entreprise
- PC/ Smartphone/ Tablette

Prise de poste : ASAP

Déplacements à prévoir sur l'ensemble du Nord de la France

Diplômé d'un Bac +2 minimum dans un domaine lié à la sécurité, environnement ou la gestion des risques, vous disposez d'au moins 3 années d'expériences en coordination de Travaux
Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'un excellent relationnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LVBX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP (Code ROME : F1204)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur(trice) ordonnancement, OPC de chantier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS