Superviseur de plate-forme téléphonique Gestion de sinistre (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 42000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Poitiers (Code postal 86000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Superviseur de plate-forme téléphonique Gestion de sinistre (H/F) en CDI sur Poitiers.

Les missions:

Dans le cadre d'un fort développement, notre client souhaite renforcer son équipe de gestion des sinistres pour améliorer la qualité du service et répondre aux besoins croissants de ses clients.

ce que vous ferez:

- Encadrer et animer une équipe de gestionnaires implique l'utilisation de vos connaissances en gestion de sinistres pour assurer une indemnisation rapide et juste pour les clients.
- Améliorer la qualité du service client en utilisant vos compétences en formation et coaching pour favoriser la montée en compétences des collaborateurs.
- Exploiter vos compétences en gestion pour garantir le respect des délais de traitement des dossiers et maintenir la qualité du service fourni.
- Evaluer les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire, afin de minimiser les risques pour l'entreprise.
- Utiliser vos compétences en gestion de projet pour participer à l'amélioration continue des processus internes, dans le but d'optimiser la gestion des sinistres.



Le profil:

- Compétences en gestion de sinistres : C'est essentiel pour ce poste ou alors une formation dans le domaine des assurances
- Compétences managériales : C'est essentiel pour ce poste
- Compétences en analyse et évaluation des dossiers : C'est essentiel pour ce poste
- Expérience en centre de relation client dans le secteur des assurances : C'est essentiel pour ce poste

Les avantages:

Chez notre client, vous profiterez d'une rémunération attractive et de nombreux avantages (télétravail, RTT, CE, tickets restaurants). Vous bénéficierez également d'une formation continue avec des formateurs bienveillants.

Vous évoluerez dans un environnement stimulant et collaboratif, où votre développement professionnel est une priorité. Votre manager, doté d'une solide expérience dans le secteur de l'assurance, adopte un style de management participatif et bienveillant, et vous accompagnera pour vous aider à monter en compétences et atteindre vos objectifs.

N'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LSKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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