Premier / Première de réception en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Autre (38H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADAGIO ACCESS PARIS PORTE DE CHARENTON
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Embarque pour une nouvelle opportunité chez Adagio access Paris Porte de Charenton
Situé à la périphérie de la capitale et aux portes de Paris avec de nombreux transports en commun à proximité. Dans un environnement verdoyant et a quelques encablures de la pelouse de Reuilly et du Bois de Vincennes, l'aparthotel Adagio access Paris Porte de Charenton 2 étoiles dispose de 134 appartements allant du studio 2 personnes au 3 pièces 6 personnes entièrement meublés qui vous donneront le sentiment d'être comme chez vous.
Contexte & missions
Notre lobby se réinvente grâce à notre concept « Le Cercle » qui vise à favoriser la convivialité en créant un lieu de vie où nos clients peuvent se retrouver, discuter, partager et cuisiner ensemble.
Vous avez du « PEP'S » et vous êtes PÉTILLANT(E). Vous êtes souriant(e), vous aimez donner un service de qualité en toute circonstance. L'hospitalité est pour vous une seconde nature ?
Rejoignez- nous !
Véritable leader de nos réceptionnistes, vous secondez l'adjoint de direction afin de garantir le bon déroulement du séjour de nos clients et ainsi être garant(e) de l'atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques.
Chez Adagio access, le Premier de Réception :
- Accueille les clients, contribue à leur fidélisation par un relationnel chaleureux et assure une qualité de service permanente.
- Anticipe et gère toute situation afin de garantir la satisfaction et l'expérience client.
- Forme et accompagne les réceptionnistes sur la technique du poste en transmettant son expertise/savoir et sa passion pour ce métier.
- Contribue, par une relation personnalisée, à la fidélisation de la clientèle.
- Assure et garantie la sécurisation des flux financiers, et veille au bon respect des procédures administratives.
Profil recherché
Votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil sont vos atouts. Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la satisfaction client.
Vous appréciez travailler en équipe et savez être leader d'un groupe. Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) et impliqué.
Vous maitrisez parfaitement l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, la maitrise de l'Italien ou de l'espagnol serait un plus.
Adagio s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'accueil de personnes éprouvant des difficultés d'insertion. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LSCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Premier / Première de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.