Responsable d'agence (H/F)

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Offre publiée le 22/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOCACOEUR
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Vos missions :
1. Gestion administrative et organisation interne
- Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise.
- Gérer les courriers, contrats, fournitures, documents officiels et bases de données.
- Organiser les déplacements, réunions, rendez-vous ou événements ponctuels.

2. Suivi comptable et financier
- Préparer les éléments comptables pour le cabinet (facturation, règlements, rapprochements, TVA.).
- Suivre les budgets, la trésorerie et les dépenses courantes.
- Assurer les relances clients et suivre les échéances fournisseurs.

3. Gestion administrative des ressources humaines
- Suivre les dossiers du personnel (contrats, congés, arrêts, visites médicales.).
- Préparer les éléments variables de paie.
- Participer à l'onboarding et veiller au respect des obligations sociales.

4. Support à la direction
- Préparer des tableaux de bord, reporting et présentations.
- Suivre les projets transverses et contribuer à l'organisation interne.
- Être force de proposition pour améliorer les procédures administratives.

Votre profil :
- Formation en gestion administrative, comptabilité, ou école de commerce et expérience significative dans une fonction similaire en PME
- Polyvalence, réactivité, sens des priorités, autonomie
- Bon relationnel, esprit d'équipe et goût du travail bien fait
- Maitrise des outils bureautiques, connaissance en gestion administrative, comptabilité et RH

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191LDHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

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