Chargé de clientèle Bilingue H/F
Offre publiée le 22/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- 5%pause rémunérée
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEACOM
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
En tant que Conseiller(ère) Clientèle Bilingue, tu auras pour mission de :
- Répondre avec bienveillance aux appels entrants, en français et en anglais (niveau C1 requis)
- Gérer les réclamations administratives en front et back office
- Identifier les problématiques et collecter les informations nécessaires
- Proposer des solutions adaptées aux besoins du client
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers et informer les clients de leur avancement
- Garantir une satisfaction client optimale dans le respect des standards qualité
Débutants bienvenus : une formation de 2 semaines est assurée à l'intégration
5 % de pause rémunérée
Primes mensuelles sur la qualité et la productivité (déplafonnées)
Heures supplémentaires rémunérées (jusqu'à 330h/an)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KVYT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.