Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 19/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Selon grille conventionnelle
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Classer des documents Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) :
Un(e) secrétaire polyvalent(e)
Vos missions :
- Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à leurs demandes,
- Saisir des devis, commandes, bons de livraison, factures clients et fournisseurs,
- Réceptionner les marchandises et vérifier les quantités livrées
- Entrer les marchandises dans le stock informatique, en assurer la mise en rayon et le stockage
- Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasin
- S'occuper des approvisionnements avec les fournisseurs
- Identifier les pièces détachées à commander pour le client et l'atelier (sur catalogues ou Internet)
- Assurer la préparation des pièces pour l'atelier et le client
- Etre capable de mettre en avant les produits neufs ou d'occasion et de rédiger des annonces, des flyers et/ou brochures publicitaires
- Comptabilité (enregistrement comptable, suivi bancaire, lettrage, relances clients .)
Votre profil :
- Connaître et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint, libre office, logiciel de gestion EBP)
- Etre polyvalent(e), organisé(e), et méthodique
- Avoir le sens du commerce et du contact humain
- Etre à l'écoute et faire preuve de patience
- Savoir travailler en équipe
Une expérience réussie dans notre domaine d'activité serait un atout
Salaire : selon grille conventionnelle
Horaires : 35 ou 39 h, du mardi au samedi
Contrat en CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KLBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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