Secrétaire polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 19/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon grille conventionnelle
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETABLISSEMENTS PAUL RAVEL
Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)

Lieu de travail

63 - MONTMORIN (Code postal 63160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre magasin de motoculture implanté à Montmorin (63) :
Un(e) secrétaire polyvalent(e)

Vos missions :
- Accueillir les clients physiquement et téléphoniquement et répondre à leurs demandes,
- Saisir des devis, commandes, bons de livraison, factures clients et fournisseurs,
- Réceptionner les marchandises et vérifier les quantités livrées
- Entrer les marchandises dans le stock informatique, en assurer la mise en rayon et le stockage
- Gérer le stock et assurer les commandes, participer à la gestion du magasin
- S'occuper des approvisionnements avec les fournisseurs
- Identifier les pièces détachées à commander pour le client et l'atelier (sur catalogues ou Internet)
- Assurer la préparation des pièces pour l'atelier et le client
- Etre capable de mettre en avant les produits neufs ou d'occasion et de rédiger des annonces, des flyers et/ou brochures publicitaires
- Comptabilité (enregistrement comptable, suivi bancaire, lettrage, relances clients .)

Votre profil :
- Connaître et maitriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint, libre office, logiciel de gestion EBP)
- Etre polyvalent(e), organisé(e), et méthodique
- Avoir le sens du commerce et du contact humain
- Etre à l'écoute et faire preuve de patience
- Savoir travailler en équipe

Une expérience réussie dans notre domaine d'activité serait un atout

Salaire : selon grille conventionnelle
Horaires : 35 ou 39 h, du mardi au samedi
Contrat en CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KLBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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