Assistant (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2072.92 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
10 - Mériot (Code postal 10400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower NOGENT SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant accueil logistique (H/F)
Gestion des flux :
-Gérer les plannings de rendez-vous : réceptionner, traiter et confirmer les demandes de rendez-vous en fonction du planning établi et des disponibilités des contrats.
-Suivre la bonne exécution des rendez-vous pour identifier les écarts et alerter si nécessaire.
-Accueillir et identifier les transporteurs par rapport à leur contrat et leur rendez-vous.
-Vérifier la conformité des transports selon le plan de contrôle avant tout chargement.
-Gérer l'accès au site via le système d'appel camions (remise du badge d'identification, gestion du tableau d'entrée/sortie et relevé des anomalies).
-Saisir dans le système les mouvements d'entrées et sorties de produits.
-Éditer et remettre les documents de prise en charge de la marchandise (bons de réception/chargement).
-Réceptionner et rapprocher les documents de douane dans le cadre de l'EFPE.
Exploitation :
-Assurer les relations avec les clients, fournisseurs et transporteurs.
-Rendre compte à sa hiérarchie de la bonne exécution des plannings et des difficultés ou anomalies constatées.
-Signaler toute anomalie ou non concordance des informations entre le système BCT et les flux planifiés.
-Veiller à la cohérence des informations remontées automatiquement via le système d'information (BCT, ponts bascules, volucompteurs, badges.).
-Effectuer du contrôle de saisie.
-Traiter les litiges et les réclamations relevant de son domaine d'activité.
Vous êtes titulaire d'une formation en logistique ou en administratif et vous avez acquis une première expérience à un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques et avez des connaissances en logistique.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'accueil, d'organisation, de rigueur et de réactivité, et également d'autonomie.
Vous devez être disponible pour les horaires suivants du lundi au vendredi :
- Matin : lundi au jeudi : 6h-14h, vendredi 6h-12h
- Soir : lundi au jeudi : 13h-21h , vendredi 12h-18
- Journée : lundi au jeudi : 9h-18h, vendredi 9h-15h
Mission longue à prévoir
Salaire sur 13e, tickets restaurant, prime et avantages Manpower : Avantages Manpower : Appli mobile, Compte épargne à 8% pour placer vos IFM et Congés payés, Mutuelle, Comités d'entreprise , Prime anniversaire d'ancienneté, parrainage...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191KGZL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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