Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26400.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une PME d'une vingtaine de collaborateurs , un Assistant commercial (H/F)

Vous contribuerez à la réalisation du processus de vente en accompagnant les technico-commerciaux dans leur mission de commercialisation des produits de l'entreprise. Vous assurerez l'interface client de la prospection au devis selon les directives des technico-commerciaux.

Missions principales :
-Assister les membres de l'équipe commerciale terrain dans leur mission de commercialisation des produits de l'entreprise :
-Gestion des appels et des correspondances
-Prise de rendez-vous éventuelle
-Organisation des réunions
-Préparation et rédaction des documents commerciaux

-Organiser et suivre des actions commerciales telles que les emailings clients/prospects, France/Export
-Assurer le suivi et le reporting auprès de sa responsable
-Venir en appui du service marketing sur divers supports commerciaux
-Venir en renfort ponctuellement du service administration des ventes
-Contrôler les délais de réponses faites aux clients et des clients
-Contrôler le suivi des actions commerciales
-Proposer des solutions aux dysfonctionnements qui interviennent dans le traitement des clients (livraison, garantie, règlements, etc.)
-Effectuer un reporting régulier des actions et activités du secteur

Vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e)

Compétences clés :
-Maîtrise de l'outil informatique (bureautique & EBP)
-Construction d'argumentaire commercial
-Écoute du besoin client
-Anglais courant (parlé, lu et écrit)
Qualités attendues :
-Autonomie
-Organisation
-Adaptation
-Réactivité
-Sens du service
-Aisance relationnelle
Conditions du poste :
-Salaire selon profil sur 12 mois (possibilité d'une prime annuelle) sur une base de 35 heures
-Horaires : 8h30-12h30 / 13h15-17h, vendredi après-midi non travaillé
-Carte tickets restaurants
-CE avec réduction sur billetterie cinéma
-5 semaines de congés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JTGV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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