Assistant-e administratif-ve (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
En fonction de l'expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Malo (Code postal 35400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié.

La Communauté de Communes recrute pour le Syndicat Mixte du Littoral (SML), acteur clé de la protection des territoires littoraux et de la mise en œuvre de projets environnementaux recherche un-e assistant-e administratif-ve
pour contribuer activement à la gestion quotidienne et au bon fonctionnement du service.
En lien étroit avec la chargée de mission et les services communautaires, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel lié à l'activité du SML

Recrutement contractuel - 1 an
Catégorie C - Temps non-complet (17,5/35ème)
Dès que possible - Poste localisé sur Saint -Malo


Vos missions :
- Commande publique : Vous participerez à la gestion administrative des marchés publics (suivi des consultations, préparation des notifications, ordres de service et avenants,...). Vous contribuerez également au suivi de l'exécution financière et au respect des procédures.
- Suivi budgétaire et comptable : Vous suivrez la facturation du SML et les dossiers de subventions.
- Assistance administrative au fonctionnement du SML : Vous assurerez le secrétariat courant (gestion du courrier, préparation logistiques des réunions, suivi des conventions). Vous suivrez les décisions des instances et centraliserez les informations utiles à l'activité du SML (complétude des tableaux de bord,...).

Nous attendons :
- Un-e candidat-e- rigoureux-se, dynamique et discret-ète et ayant une très bonne capacité d'adaptation.
- une connaissance de la commande publique et des procédures administratives.

En tant qu'employeur engagé, nous proposons :
Des titres-restaurant de 8 € (60 % pris en charge par l'employeur).
Une adhésion au CNAS (prestations sociales et culturelles).
Une participation employeur à la prévoyance (15 € en cas d'adhésion au contrat-groupe) et à la complémentaire santé (25 € mutuelle labelisée).


CV et lettre de motivation OBLIGATOIRE avant le 20/05/2025 en indiquant la référence 2025/14-assistance SML

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JQXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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