Chargé d'affaires en agencement (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ARTUS RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus Normandie, recrutement CDD-CDI présente sur le marché de l'emploi depuis 30 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au c?ur de notre métier. Artus est une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
Lieu de travail
61 - FLERS (Code postal 61100) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Compétences nécessaires
- Recueillir et analyser les besoins client
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Organiser et conduire des travaux, un chantier
- Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces
- Réaliser un suivi commercial
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! ARTUS Recrutement recherche un Chargé d'affaires h/f dans le cadre d'une création de poste. Professionnel h/f de la menuiserie ou de l'agencement, vous êtes acteur majeur des projets d'agencement auprès de professionnels et de particuliers. Rejoignez une entreprise à taille humaine et contribuez à son développement !
Vos missions principales sont :
- Réaliser les métrés,
- Chiffrer les projets,
- Sélectionner les matériaux auprès des fournisseurs,
- Vérifier les bons de commande et les devis,
- Assurer la relation avec les clients,
- Définir les délais de production et de pose,
- Animer les réunions,
- Planifier les chantiers,
- Suivre et réceptionner les travaux.
Le profil recherché :
- Formation : CAP / BEP / Bac+2,
- Expérience : 2 à 3 années d'expérience sur une fonction similaire,
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation,
- Bon relationnel et capacité à s'adapter et à faire preuve d'anticipation,
- Autonomie dans la gestion du temps et prise d'initiative.
Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi soit 7h par jour avec une amplitude variable débutant à 8h.
Le poste est à pourvoir en CDI, à Flers. Le permis B est indispensable.
Salaire : De 2 300€ à 2 500€ brut par mois en fixe, s'y ajoute une partie variable.
Avantages :
- Mutuelle
- Prévoyance
- Prime de participation aux bénéfices
- Véhicule de service, ordinateur, téléphone portable
Processus de recrutement :
1- Réception et étude de votre candidature
2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JQPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.