Chargé d'affaires en agencement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTUS RECRUTEMENT

Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus Normandie, recrutement CDD-CDI présente sur le marché de l'emploi depuis 30 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au c?ur de notre métier. Artus est une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

61 - FLERS (Code postal 61100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Recueillir et analyser les besoins client
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques
  • Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Organiser et conduire des travaux, un chantier
  • Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces
  • Réaliser un suivi commercial

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! ARTUS Recrutement recherche un Chargé d'affaires h/f dans le cadre d'une création de poste. Professionnel h/f de la menuiserie ou de l'agencement, vous êtes acteur majeur des projets d'agencement auprès de professionnels et de particuliers. Rejoignez une entreprise à taille humaine et contribuez à son développement !

Vos missions principales sont :

- Réaliser les métrés,
- Chiffrer les projets,
- Sélectionner les matériaux auprès des fournisseurs,
- Vérifier les bons de commande et les devis,
- Assurer la relation avec les clients,
- Définir les délais de production et de pose,
- Animer les réunions,
- Planifier les chantiers,
- Suivre et réceptionner les travaux.


Le profil recherché :

- Formation : CAP / BEP / Bac+2,
- Expérience : 2 à 3 années d'expérience sur une fonction similaire,
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et organisation,
- Bon relationnel et capacité à s'adapter et à faire preuve d'anticipation,
- Autonomie dans la gestion du temps et prise d'initiative.


Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi soit 7h par jour avec une amplitude variable débutant à 8h.

Le poste est à pourvoir en CDI, à Flers. Le permis B est indispensable.

Salaire : De 2 300€ à 2 500€ brut par mois en fixe, s'y ajoute une partie variable.


Avantages :

- Mutuelle
- Prévoyance
- Prime de participation aux bénéfices
- Véhicule de service, ordinateur, téléphone portable

Processus de recrutement :

1- Réception et étude de votre candidature
2- Échange téléphonique avec Artus puis entretien si votre profil correspond
3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise
4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JQPD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS