Technicien Support Utilisateurs (H/F)

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Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2107.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE

Acteur incontournable de la santé en France, partenaire local de 9500 professionnels de santé, employeurs et de plus d un million d assurés sociaux, la CPAM de Haute-Garonne est une entreprise de droit privé chargée d une mission de service public de plus de 1000 salariés. Soucieuse et porteuse de valeurs telles que la solidarité, le partage, l entraide, nos missions principales sont de faciliter l accès aux soins, réguler les dépenses de santé, mettre en œuvre des programmes de prévention.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
  • Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Réseau informatique

Description de l'offre

La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Technicien Support Utilisateurs (H/F) pour son service Support et Déploiement.
Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier)
Date prise de fonction : 02 juin 2025
Contrat : CDD 4 mois
Temps plein : 39 h + RTT
Rémunération : 2107€ brut mensuel

Nos avantages : 13ème mois, primes (sous conditions), mutuelle, titres restaurant, remboursement 75 % transport en commun, Comité d'Entreprise, horaires variables, forfait mobilité durable

Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous participerez aux missions suivantes :
-Déménagements, installations de matériel et remplacements d'ordinateurs dans le cadre d'importants travaux d'aménagement
-Migration du parc sous Windows 11
-Déploiement des nouvelles cartes agent
-Dépannage utilisateurs dans l'environnement Windows 10 et Windows 11 : dysfonctionnements, blocages
-Déploiement de postes de travail nomades et fixes (mastérisation et paramétrage) et d'imprimantes réseau
-Ergonomie des postes de travail
-Implantation de logiciels, mise à jour et suivi de versions
-Diagnostic de panne et dépannage des matériels
-Prévention des incidents : sauvegarde fichiers
-Dépistage anti-virus et réparation des systèmes endommagés
-Traitement de demandes et d'incidents utilisateurs reçus par la hotline du service informatique

Ce travail vous correspond si vous :
-Maîtrisez Windows 10 et Windows 11
-Maîtrisez les procédures de configuration systèmes et d'installation de logiciels
-Connaissez les normes et outils de sécurités
-Connaissez l'interfaçage et le paramétrage des matériels périphériques
-Connaissez les réseaux (TCP-IP, Ethernet)
-Pouvez appliquer des normes et méthodes définies
-Connaissez les logiciels bureautiques (Excel, Word...) et messagerie Outlook
-Connaissez la téléphonie IP fixe et softphone
-Connaissez l'architecture interne des ordinateurs
-Savez vous faire comprendre par votre interlocuteur (bon relationnel, écoute, reformulation, vocabulaire, ...)
-Savez gérer les priorités et faire face à des charges de travail ou des situations exceptionnelles
-Savez respecter les règles de confidentialité concernant les données relatives aux dossiers traités
-Savez travailler en équipe
-Avez le sens de la pédagogie et de l'écoute

Vous avez envie de participer à une aventure où les valeurs de solidarité et d'entraide sont fortes, rejoignez-nous !
Date limite : dimanche 04 mai 2025

Formation exigée : BAC + 2 filière informatique
Expérience : souhaitée dans le domaine
Permis B obligatoire : déplacements individuels fréquents en Haute-Garonne et dans le Gers et l'Ariège

Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste pour appréhender l'ensemble de vos missions.

Le contrat initial sera prolongé, selon nécessité de service, pour atteindre une durée totale de 6 mois. Le recrutement s'effectue selon les exigences de la convention collective des organismes de sécurité sociale.
Nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Des aménagements de postes sont proposés selon la situation de travail propre à chaque collaborateur.
Dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises, la CPAM de la Haute-Garonne a la volonté de réduire son empreinte carbone en encourageant le recours aux moyens de mobilité douce par les salariés. Aussi, un accord instaurant un forfait mobilités durables a été mis en place.
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Informations https://www.ameli.fr/sites/default/files/mention_information_offre_poste_120721.pdf

Sans retour de notre part d'ici le 20 mai 2025, veuillez considérer que votre profil n'était pas en totale adéquation
Processus : test écrit et un entretien avec les responsables recruteurs et un membre de l'équipe du service concerné.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JFMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

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