Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail (Code NAF 46.21Z)

Lieu de travail

60 - CLAIROIX (Code postal 60280) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Procédures de fin de contrat
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc Exigé
  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.) Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
  • Traiter les informations relatives aux changements de contrat

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Traitement paie

Description de l'offre

Dans le cadre d'un futur départ retraite, nous recrutons un Gestionnaire Paie & Administration du personnel (H/F), garant de la fiabilité du processus paie et de la bonne information des managers et collaborateurs.

La période d'intégration et de formation vous permettra de contribuer pleinement au projet de mise en place du futur SIRH.

VOS MISSIONS

- Gestion de la paie (140 collaborateurs permanents + 100 saisonniers sur juillet-août) : collecter et calculer les éléments variables de paie, établir les soldes de tout compte, contrôler la paie avant l'édition et la distribution des bulletins, établir, contrôler et transmettre les déclarations sociales, produire et contrôler les fichiers/documents nécessaires au paiement des salaires, charges sociales et provisions, suivre les différents paiements, établir les reportings internes

- Gestion administrative : de l'embauche à la sortie des collaborateurs, et notamment les contrats de travail/avenants, DPAE, visites médicales, maladies/AT/MP, gestion des temps et absences, . ; réponse aux demandes (attestations, informations bulletin de paie, compteurs, .) ; participation au suivi des dossiers de formation et recrutement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JDDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS