Technicien de maintenance (H/F)
Offre publiée le 18/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, des Techniciens de Maintenance H/F. Vous interviendrez sur divers chantiers dans le morbihan avec un véhiculé de société. Ce poste implique des missions variées et stimulantes au sein d'une équipe dynamique. Missions : Installation de systèmes de caméras Mise en place de contrôles d'accès avec barrières levantes Installation de bornes escamotables et de feux tricolores Câblage électrique et tirage de câbles Un véhicule de l'entreprise sera fourni pour les déplacements Prime panier de déplacement en fonction des secteurs Taux horaire : selon expérience Ce poste est à pourvoir de suite en intérim sur plusieurs mois sur Lorient (56). Contrat à la semaine renouvelable.
Profil recherché :
Vous possédez une expérience significative dans ce domaine d'activité. Connaissances en électricité et électrotechnique. Autonomie dans le travail. Vous possédez vos Habilitations Electriques B2 et BR à jour. CACES Nacelle (idéalement, mais pas obligatoire). Vous êtes rigoureux, précis et vous êtes habile manuellement. Personne mobile.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191JBGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.