Assistant / Assistante commerce international (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 22000€ à 28000€ brut/an (plein tps)
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DELTAMOVE ENGINEERING
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (Code NAF 46.76Z)
Deltamove Engineering conçoit des matériaux non-tissés techniques sur mesure, répondant aux exigences spécifiques de clients industriels. Nous nous appuyons sur une forte expertise technique et un réseau international de partenaires pour identifier et mettre en ?uvre les technologies les plus adaptées à chaque projet. Nous livrons dans 16 pays, sous forme de rouleaux, palettes, camions ou containers.
Compétences nécessaires
- Analyse des besoins des clients
- Anglais technique
- Logistique internationale
- Organisation de la chaîne logistique
- Respect des délais de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Entreprise :
Delta Move Engineering conçoit des matériaux non-tissés techniques sur mesure, répondant aux exigences spécifiques de clients industriels. Nous nous appuyons sur une forte expertise technique et un réseau international de partenaires pour identifier et mettre en œuvre les technologies les plus adaptées à chaque projet. Nous livrons dans 16 pays, sous forme de rouleaux, palettes, camions ou containers.
Notre entreprise est installée au SLS Actiparc (Le Cheylas, 38), un environnement dynamique qui regroupe de nombreuses entreprises industrielles et innovantes.
Poste :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e), pour accompagner les opérations quotidiennes de l'entreprise.
Vos missions principales seront :
- La saisie et le suivi des commandes clients
- L'édition des factures et des documents d'expédition (Packing Lists)
- La gestion des relations avec notre prestataire logistique et les transporteurs
- Le soutien administratif au gérant (classement, réponses clients, etc.)
- La préparation et l'expédition des échantillons clients
Évolutions possibles du poste :
Ce poste est conçu pour évoluer selon votre implication, vos compétences et vos envies. À moyen terme, vous pourrez être amené(e) à :
-Participer au suivi de projets de développement produits
-Identifier de nouveaux prospects ou marchés
-Être force de proposition dans l'amélioration des process internes
Conditions :
-Contrat CDD à temps partiel dans un premier temps, pour continuer en CDI par la suite. Plein temps envisagé à moyen terme.
-Rémunération selon profil et expérience
-Flexibilité dans l'organisation du travail (télétravail partiel envisageable)
-Prise de poste dès que possible
Profil recherché :
- Autonomie, rigueur, sens de l'organisation
- Bon relationnel et excellent sens de l'écoute
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
- Intérêt pour les produits techniques
- Maîtrise de l'anglais indispensable (échanges réguliers avec l'international)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HZKT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante commerce international
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