Assistant / Assistante ressources humaines
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LIKE INTERIM ATLANTIQUE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Like Intérim est une agence d emploi spécialisée dans le placement et l intérim sur le secteur du Bassin Nazairien : Saint-Nazaire, Trignac, Donges, Montoir de Bretagne, La Baule, Guérande, Pornichet, Le Pouliguen, Saint-André des Eaux, Besné, La Chapelle des Marais, Saint-Joachim, Saint Malo de Guersac, Savenay, Ponchateau.
Lieu de travail
37 - Amboise (Code postal 37400) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Contrats de travail Exigé
- Documents d'embauche Exigé
- Gestion administrative du temps de travail Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Définir des besoins en développement des compétences Exigé
- Mener un entretien, une interview, une audition Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
- Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé
- Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise Exigé
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Sous la responsabilité du responsable d'agence,
Vous recruterez les futurs intérimaires et candidats en CDD/CDI de façon ciblée pour l'entreprise partenaire de l'agence.
Vous serez hébergé dans l'entreprise pour suivre au quotidien vos intérimaires en mission, effectuer les études de poste.
Vous assurerez l'administratif et la logistique en lien avec vos délégations.
Les payes et factures sont traitées par notre centre de gestion.
Plus précisément votre mission sera de :
- Accueillir, orienter, conseiller et inscrire nos candidats : le sourire et l'écoute active !
- Anticiper les besoins de personnel de notre client : relationnel et investigation !
- Identifier les leviers de recrutement les plus adaptés selon les profils candidats/intérimaires (annonces, approche directe, réseaux.)
- Créer, publier et suivre vos annonces sur les différents jobboards ainsi que sur notre site carrière : créativité et réactivité !
- Sélectionner les candidats : mener les entretiens de recrutement ou de pré qualifications, évaluer les compétences, effectuer les contrôles de référence : observation et analyse !
- Préparer et suivre l'intégration du personnel délégué en mission : professionnalisme et accompagnement !
- Conseiller, proposer à nos clients les candidats/intérimaires sélectionnés à la juste compétence : ténacité et force de proposition !
- Gérer des projets transverses (animation de jobdatings, développement de partenariats avec les acteurs de l'emploi local et de la formation professionnelle, actions dans les écoles...). Force de persuasion et organisation sont la bienvenue
- Administration du personnel, gestion des temps d'absences, visites médicales
- Interface avec le service paie (et saisie des variables de paie)
- Vous maîtrisez les outils de bureautique et de recrutement (Pack Office, jobboards)
Vous avez une expérience sur le même type de fonction, idéalement au sein d'une entreprise ou industrie ou en agence d'Interim.
Vous êtes rigoureux/se dans l'application et le suivi des procédures et des dossiers,
Vous avez un sens du service développé et le goût du challenge, vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes dynamique, passionné (e), investi (e), vous aimez faire plusieurs choses en même temps, vous aimez ne pas voir vos journées passer et ne pas avoir une journée qui se ressemble.
Vous aimez les gens et avez envie de les aider à trouver un travail qui leur correspond vraiment !
Ce métier est très certainement fait pour vous !!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HVPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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