Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE SUP AFFAIRES
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

29 - ROSPORDEN (Code postal 29140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Sup'Affaires, école supérieure de Commerce et de Management basée à Lorient, est une école à taille humaine qui propose 9 filières en alternance du Bac+2 au Bac+5.

Dans un campus moderne (espaces de détente, cafétéria, BDE...), nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement d'apprentissage stimulant et professionnalisant.

Nos formateurs, experts dans leur domaine, accompagnent chaque étudiant dans sa montée en compétences. Sup'Affaires bénéficie de la confiance de plus de 200 entreprises partenaires implantées localement.

Dans le cadre de votre Mastère Management et Stratégie Commerciale, rejoins une structure qui accompagne les professionnels dans la construction et le pilotage de leurs projets de formation. En croissance, elle souhaite renforcer son équipe à travers le recrutement d'un(e) alternant(e) impliqué(e) et curieux(se), désireux(se) d'évoluer dans un environnement dynamique, axé sur la qualité de service et l'amélioration continue.

Vos missions :

- Constitution et suivi des dossiers clients

- Préparation des documents contractuels (conventions, devis.)

- Relations avec les financeurs (OPCO.)

- Suivi qualité et relances post-formation

- Planification des sessions de formation

- Interface avec les formateurs et les participants

- Appui sur les outils numériques et plateformes LMS

- Suivi de la satisfaction et des évaluations

- Appui à la conception de supports pédagogiques et commerciaux

- Mise à jour du catalogue de formation

- Participation à la réflexion stratégique (optimisation, veille, innovation)

Profil recherché :

- Titulaire d'un Bac +3, en PME, Management, RH ou équivalent

- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Google Workspace, Excel, CRM.)

- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités

- Aisance relationnelle, dynamisme et autonomie

- Une sensibilité au domaine de la formation professionnelle est un plus

- Poste en télétravail avec suivi régulier à distance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HTLP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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