SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE AUTOMOBILE (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - Dans l'automobile
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- OLIVET AUTOS - ST JEAN LE BLANC
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
45 - ST JEAN LE BLANC (Code postal 45650) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis Exigé
- Assurer un service après-vente Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Relayer de l'information
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Pieces automobiles Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons UN/UNE SECRETAIRE SERVICE APRES-VENTE au sein d'un garage de mécanique automobile.
Profil recherché :
- Expérience exigée au sein d'un garage automobile ou concession automobile.
- Connaissances en comptabilité.
- Mobile sur Orléans et St Jean le blanc
- Maitrise de l'outil informatique
- Appétence pour la relation client (bienveillance, sens du service, gestion de situations conflictuelles)
Votre activité sera partagée sur 2 sites (St Jean le Blanc et Orléans)
Vous serez chargé (e) d'effectuer
- L'enregistrements de factures fournisseurs
- Les déclarations de TVA
- Les devis et les factures
- L'accueil physique et téléphonique
- La gestion des mails
- La gestion du planning de rendez-vous
- La gestion des avis de sinistres avec les clients ayant eu un sinistre et avec les experts des assurances
Nous vous proposons, dans un premier temps, un CDD de 5 mois.
Vos horaires : du lundi au vendredi soit 8h à 12h et de 14h à 17h soit, selon votre choix, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HQJX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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