Adjoint(e) Responsable Magasin Bio (H/F)
Offre publiée le 17/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros à 2120.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EAU VIVE
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
L'Eau Vive, réseau de plus de 35 magasins en France est un intervenant historique sur le marché du bio. Fondée en 1979 en Rhône-Alpes, le réseau se développe en succursale et en franchise partout en France.Notre mission est de diffuser des produits sains et naturels au plus grand nombre.Nous proposons un large choix de produits alimentaires, mais également de compléments alimentaires, de cosmétiques et d'hygiènes.
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce
OU GESTION
Description de l'offre
Fondé en 1979 en Rhône-Alpes, L'Eau Vive est une chaîne de magasins bio en France, offrant une large gamme de produits biologiques, locaux et de saison.
Nous recherchons à renforcer notre équipe en recrutant un(e) Adjoint(e) à la Responsable pour notre magasin de Terville.
Vos missions :
- Coordonner l'activité opérationnelle de l'équipe en fonction des flux et priorités,
- Garantir les approvisionnements en fonction du potentiel magasin, de la saison, des opérations et le remplissage des rayons,
- S'assurer du marchandisage et achalandage des rayons pour développer les ventes,
- Promouvoir les opérations commerciales et services entreprise (Drive, carte fidélité) auprès de l'équipe et des clients
- Participer activement aux activités du magasin : réception des marchandises et contrôle de la qualité, mise en rayon, encaissements,
- Remplacer le ou la responsable de magasin et assurer la continuité de l'activité en son absence sur les aspects du commerce, de la gestion et du RH.
Votre profil :
Nous recherchons une personne pouvant justifier d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans en secteur alimentaire, si possible dans la gestion autonome d'un rayon avec le management d'une équipe.
- BAC +2 /3 Formation en commerce ou gestion
- Une première expérience dans la distribution alimentaire
- Leadership naturel et enthousiaste
- Autonome et capable de prendre des initiatives
Salaire :
2118€ brut par mois (pauses rémunérées comprise)
Avantage :
Prime annuelle selon CCN 2216 + réduction tarifaire sur le magasin
Horaire :
35 heures par semaine du lundi au samedi
Rejoignez nos équipes en postulant à cette annonce avec votre CV et lettre de motivation ou en venant nous voir au magasin !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HPMP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.