Community manager (H/F)

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Offre publiée le 17/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE SUP AFFAIRES
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Sup'Affaires, école supérieure de Commerce et de Management basée à Lorient, est une école à taille humaine qui propose 9 filières en alternance du Bac+2 au Bac+5.

Dans un campus flambant neuf (cafétéria, espace extérieur, BDE...), nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions pour préparer votre avenir : formateurs issus du monde professionnel, visites d'entreprises, concours d'éloquence, Bureau des étudiants...

Plus de 200 entreprises partenaires bretonnes nous accordent leur confiance pour recruter leurs collaborateurs en alternance.

Dans le cadre de ton Bachelor Communication et Création Digitale (Bac +3) , tu souhaites te former dans un secteur porteur, au sein d'une entreprise innovante dans le domaine de la nutrition-santé et sportive ? Intègre une équipe marketing dynamique et investie, où tu auras un vrai rôle à jouer dans la stratégie digitale !

Tes missions principales :

- Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, etc.)

- Participer à la création de visuels attractifs (infographies, vidéos, etc.) à l'aide d'outils comme Canva

- Interagir avec la communauté : répondre aux commentaires, messages, animer et modérer les échanges

- Suivre les KPI et rédiger des rapports mensuels sur l'engagement et la croissance de la communauté

- Assurer une veille concurrentielle sur les tendances du marketing digital et des réseaux sociaux

- Collaborer étroitement avec les équipes internes (Marketing, R&D, Communication, Audit réglementaire)


Profil recherché :

- Tu prépares actuellement un Bac+2 dans le domaine du marketing digital, de la communication ou du commerce

- Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux et les nouvelles tendances digitales

- Tu es créatif(ve), autonome, organisé(e) et force de proposition

- Tu possèdes une excellente expression écrite et une bonne maîtrise de la langue française

- Tu maîtrises Canva (et idéalement Photoshop), ainsi que des outils d'analyse comme Meta Business Suite ou Google Analytics

- Un intérêt pour la nutrition-santé ou le sport est un vrai plus !


Une alternance dans une entreprise à taille humaine, innovante, avec de vraies responsabilités et une ambiance de travail bienveillante !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191HMKV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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